Developpement personnel- Comment aimer

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !!!

 Comment Vous Donner Quelques Pistes

  • Pour Aimer En Profondeur?
  • Pour Aimer Au Gré Des Vents Et Marées?

Vous Êtes Beaucoup A Chercher Sur Mon Blog Des Clés Sur L’Amour Et Plus Précisément Sur Comment Aimer.Dans La Vidéo Qui Sera Jointe A Cet Article, Vous Trouverez 7 Clés. Je Ne Vais Pas Dans Ce Post Vous Répéter les 7 Clés Mais je Vais Vous Donner Quelques Compléments Issus De Ma Petite Expérience.

La Première Clé Est De Se Laisser Aimer Par Dieu Ou par L’Univers Omniscient Et Omnipotent, Tout Autour De Nous. Cet Amour Que Représente Cette Main Tendue; Très Souvent, Nous ne La Voyons Pas Parce Que Nous Sommes Aveuglés Par Notre mental Et Nos Fausses Urgences. Cette Main tendue Est Là, Toujours Présente, En Toute Chose Et En Tout Être. Nous Pouvons Nous Connecter A L’Amour A Chaque Moment De La Journée, Où Que Nous Soyons. Nous Pouvons Infuser Cet Amour En Utilisant La Pensée Créatrice Du Cœur Ou La Pensée Transcendantale Et En Méditant Sur Un Être Qui A Donné Toute Sa Vie A L’Amour:

  • Jésus
  • Bouddha
  • Mère-Theresa
  • etc.

Accepter Cette Main tendue, C’Est En Même Temps Accepter L’Infini Qui Réside En Nos Cœurs, L’Infini Présent Dans Toutes Les petites Choses Du Quotidien:

La Deuxième Clé Est L’Amour D’Un Instant

L’Amour Surprise D’Un Petit Coup De Téléphone, L’Amour D’Une Lettre Qui Compose Le Mot Qui Nous Est Adressé Ou D’Une lettre manuscrite Qui Nous Est Adressée Comme Un cadeau,…/…

Tout L’Univers Est Là Pour Nous, A Chaque Instant Pour Nous Donner Ce Dont Nous Avons Besoin, Un Sourire, Peut-Etre Par Instant D’Être Un Peu Bousculé Pour Sortir De Nos Petites Misères. Dieu Et L’Univers Sont Toujours Là Pour Donner Un Sens Caché A Tout Ce Qui Nous Arrive Et Refaire Surgir La Vie, L’Amour Des Plus Profonds Ténèbres Et Au-Delà Des Plus Grandes Souffrances. S’Imprégner D’Amour Infiniment Pour Pouvoir Ensuite Comme Un Aimant Rayonner A Notre Tour L’Amour Et Attirer Des Evénements Heureux. L’Amour Que Nous Recevons Est Donc Tributaire De Notre Regard Et De Notre “Petite Conscience D’Être Humain”. Plus Nous Méditons Sur L’Amour Et Plus Nous Nous Unissons A Des Êtres D’Amour, Plus Nous Pourrons Donner A Notre Tour De L’Amour Véritable, Dans Toute les Situations Que Nous Rencontrons Au Gré De Nos Journées.

3e Clé: L’Amour Egoiste ou L’Amour De Soi

Traduit L’Egoïsme Qui Est Aussi Un Préalable A Tout Relation Amoureuse Solide. Comme Vous le savez peut-Être, Le Monde Extérieur N’Est Que le reflet De Notre Monde Intérieur. Dans Le mesure Où Nous Prenons Un peu De Temps Chaque jour pour Nous Aimer tel Que Nous Sommes, Nos Solidités, Nos faiblesses, Nos Cellules, Nos membres, Notre Corps Physique Et Spirituel, Nous Pourrons Ensuite davantage rayonner D’Un Amour Solide Et Désintéressé, L’Amour Inconditionnel, Sans Retour.

En Apprivoisant Notre Moi Intérieur Et En L’Aimant Plus Que Tout, Nous Trouverons L’Amour Infini Dont Nous parlions Plus haut.POUR AIMER, SOYEZ DONC EGOISTES!!! Aussi Paradoxal Que Cela Puisse Paraitre. L’Être Egoïste Sur La Photo

Contemple Son propre Infini Et Son Propre Silence Intérieur. Ce Silence Intérieur Est Une Des 7 Clés De L’Amour. Prenez Un Peu De Temps Pour Vous, Faites Des Balades En Solitaire Et L’Amour Que Vous Rayonnerez Sur Votre Visage Sera D’Autant Plus Grand.

 4e Clé : Aimer Comme Un Enfant…/…

C’Est Lourd De Sens Et C’Est Le Sens De La Pleine-Conscience. S’Emerveiller De Tout, Aimer Pour Le Plaisir D’Aimer Et De Faire Plaisir Sans Rien En Retour. L’Amour, C’Est Ma Petite Conscience. La Conscience Aimante De Mes Cinq Sens Qui Me Livrent 5 Merveilles 24h Sur 24, Le Plaisir Et L’Amour De Mère Terre A Chaque pas Conscient. Apprendre L’Amour, C’Est Apprendre La Pleine Conscience Et Le Détachement Qui Va Jusqu’à Aimer La Souffrance Et Aimer Ses Propres Ennemis.L’Amour Est L’Essence Même De La Vie, Il Est Partout, dans Le regard Attendri, dans L’Ecoute Attentive, Dans Le Toucher Soyeux De Sœur Matière, Dans La Sublime dégustation De Ce Que La Nature Nous Offre Comme Nourriture…/…

L’Amour Est Richesse Et Pauvreté En Même temps. L’Amour Est Puissant Et Vérité Comme la Lumière Et Il S’Efface Et Respecte L’être A L’Infini En Le Laissant mener Sa propre Vie.L’Amour, C’Est L’Ecole De Toute Une Vie, C’Est La Joie Intégrale, Une manière De Vivre Et De Regarder, L’Amour C’Est Tout.La Flamme, La Passion, Le Silence, Le détachement, Le Respect, L’Ecoute, L’Abandon. L’Amour Est Paradoxe Car Il Est Infini Et Nous Dépasse. Ce N’Est Pas En Quelques Lignes Que je peux Être Exhaustif. Trouver L’Amour En Toute Chose Est L’Ultime Clé Du Bonheur.

 

Written by

No Comments Yet.

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Facebook

Boosté par WP-Avalanche